Interview !


Aussi surprenant que cela puisse paraître, l’écologie a été au cœur de la discussion entre Vladimir Poutine et Naomi Campbell.

C’est au cours du premier sommet du tigre, forum réunissant les gouvernements de 13 états pour doubler la population des tigres sauvages d’ici 2022,  qui se déroulait a Saint-Petersbourg en novembre dernier, que le premier ministres russe a offert une interview au mannequin Naomi Campbell pour l’édition britannique du magazine GQ.

Lors d’une question concernant sa participation au sommet, Poutine a expliqué qu’il a été agréablement surpris par la mobilisation mondiale et notamment celle des américains sur la question de la protection des tigres de l’Extrême-Orient russe.

De plus, il explique sa participation par le fait qu'il fallait « accorder une assistance à ces militants » et qu’il faillait lancer « un programme doté d'un budget extraordinaire de 5 millions de dollars », qui sera étendue également a la protection d’autres espèces telles que les ours bruns et blancs.

Partager cet article
Facebook FriendFeed Delicious Technorati digg

0 commentaires:

Leave a Reply

Messages les plus consultés

L'actualté Bio & écologique !

http://www.wikio.fr

Abonnez-vous à Biofamily

Fan Club